top of page

LES EPREUVES

Les parcours se dérouleront sur un tracé à travers chemins et sous-bois dans un paysage vallonné des communes de Saint Jean Brévelay et Plumelec. Ce trail "Entre Landes & Justice" devrait séduire ceux qui aiment courir au plus près de la nature. Des parcours assez difficiles, avec de belles bosses, un vrai TRAIL. Parcours balisé empruntant une partie du GR38 .

Panneaux (2).png

LES 3 COURSES

3 COURSES POUR LES PASSIONNES DU TRAIL

Très peu de route au TLJ !

Uniquement des sentiers, chemins et traces.

1.png
Panneaux (1).png

Entre Landes & Justice

L'épreuve la plus longue 

LE PARCOURS : au départ du stade, direction le moto cross avec des belles bosses et passages techniques avant de découvrir un magnifique panorama sur les crêtes de Lanvaux avec le passage sur la butte de la justice. Une deuxième partie moins technique mais avec du D+, notamment avec la montée du fameux coupe-feu. Des beaux sentiers à parcourir. Un conseil : il faut garder du jus jusqu'à la fin. 

Ancre 1
Dénivelé 26km.png
Ancre 2

La Justice 

L'épreuve la plus dure

LE PARCOURS : le 16 km emprunte le même début de parcours que celui du 26 km avec une boucle de 10 km en moins.  Cette course est l'occasion d'enchainer les difficultés de la vallée de la Claie.

Dénivelé 16km.png
Panneaux (1).png
Ancre 3

La Lande

La découverte du Trail  

LE PARCOURS : un parcours idéal pour ceux qui veulent découvrir le TRAIL. Du dénivelé, des petits passages techniques et des paysages magnifiques. 

Dénivelé 10km.png
Panneaux (1).png

Chronométrage

logo-Breizh Chrono-20210208T165528.png

Remerciements

Nous remercions tous les propriétaires, agriculteurs, forestiers, grâce à qui vous pouvez découvrir de façon unique notre territoire.

 

Nous avons l'autorisation de passage pour un jour sur certaines parcelles privées.

 

C'est pour cette raison que les parcours ne sont pas communiquée en avance sur le site internet.

bottom of page